Liste de sites de rencontres

Les sites de rencontres ont en retrouve plein la toile et on s’y perd rapidement! Vous connaissez les plus populaires, meetic, hugh avenue, tiilt, parship, edarling, etc… qui sont des sites destinés grand public, c’est à dire que tout le monde y est invité surtout pour trouver l’âme soeur. Par contre il existe plusieurs sites spécialisés par thème dans la rencontre comme le notre dans la rencontre coquine. Il y a deux tendances qui se dégagent, les sites et puis les messengers.

 Les messengers:

Il a l’avantage d’être tenu au courant de tout ce qui se passe sans être bloqué sur un site, mais peut être aussi envahissant par le nombre de notification que l’on peut recevoir. Toutefois ça reste des détails qu’on peut surmonter en le stoppant ou le paramétrant correctement. Vous retrouvez les plus connus comme celui de yes messenger car il fut le premier dédié à la rencontre sexy et il fut suivi par xplicit messenger quelques années plus tard. Même si la promotion de ceux ci sont faussé par des publicités mensongères de la part de sites peu scrupuleux, ils restent de bonnes factures pour trouver des rencontres coquines et sexe comme sur yes messenger. Il existe aussi maintenant des applications de messagerie instantanée spécialisé dans les domaines de l’infidélité, des femmes mures, homosexuel et en fonction de l’ethnie. Vous pourrez les découvrir sur le premier lien fournit.

Les sites de rencontres sexy:

Pour ce qui est des sites de rencontres spécialisés généralement dans la rencontre coquine ou sexy, ils ne sont pas si nombreux que ça. Pourquoi? Parce que souvent sont construit en marque blanche. C’est à dire qu’un site mère propose d’inclure et de partager leur réseau par exemple si je vous dit chat sexy, il propose la même chose que xflirt. Même si ils ne se ressemble pas, la zone des inscrits ou membres sera exactement la même! Et vous en trouverez beaucoup des comme ça même sur Dieu google…